Travail collaboratif
Écoute & compréhension des enjeux
J'ai eu l'occasion d'expérimenter différents secteurs, plusieurs typologies d'entreprises, divers interlocuteurs. Cela m'a appris à m'adapter, apporter un soin tout particulier à l'étude de l'environnement du projet et aux besoins clients.
Coordination, travail d'équipe
La synergie entre collaborateurs est primordiale pour gagner en temps et en performances. Pour y parvenir, les outils de gestion de projets et une bonne communication sont des réponses qui ont fait leurs preuves. Au-delà de l'équipe, je m'applique à développer la cohésion et la coopération avec les autres services de l'entreprise.
Rapports réguliers
La communication avec la direction fait partie de mes priorités. Pour valider une étape opérationnelle, justifier un budget, faire état de l'avancée des objectifs, etc. Pour ce faire, je tiens rigoureusement à jour ces informations et les transmets de façon lisible et régulière au N+1.
Bilan & optimisation
Le debrief est l'occasion de poser les choses à plats et de corriger les trajectoires de façon éclairée. Les datas sont alors mises en pages et décortiquées, de façon à en tirer les prochaines préconisations.