Duhallé est une marque de matériel pour le "faire soi-même", notamment dans le domaine de la conserve, du vin et du cidre. Cette PME est une branche BtoC du group Lafitte Liège située aux abords de Toulouse. Très présent depuis les années 80 dans les rayons des enseignes traditionnelles, Duhallé a numérisé son offre à partir de 2019. Finalement, la marque est parmi les leaders de son marché de niche, particulièrement grâce à sa market place et sa présence sur Amazon , Cdiscount , etc.
– Développer le branding de la marque
– Créer et structurer des contenus autour du catalogue pour rendre lisible et accessible les produits
– Réaliser une market place afin de récupérer des parts de marchés et un meilleur contrôle de la chaîne de valeur
– Automatiser les process, envisager une stratégie long terme et autonome (Fichiers CSV, ERP, etc.)
– Mettre en place des outils CRM
– Déployer un environnement web multicanal cohérent
– Etc.
#FFFFF
#144A28
#C2D3CA
#FCDFC5
Site développé avec Oxatis (plateforme e-commerce).
Mes missions :
– Brief Webgraphisme, développement du site (équipe : graphiste/développeur)
– Brief SEO, développement des contenus texte des 300 articles, des xx catégories, titres, etc. (équipe : responsable SEO)
– Mise en place et prise en main du connecteur ERP (Equipe : responsable technique)
– Prise en main du page builder Oxatis, création des pages
– Suivi du projet global (équipe: responsable de projet)
+ de 300 pages articles
+ de 30 pages thématique ou catégorie
3 pages RGPD.
De nombreux plugins relatifs au e-commerce.
Titres principaux
Titres secondaires et corps de texte
– Photographies catalogue
– Rédaction de fiches produits
– Community management
– Graphisme documents Print
– Etc.